Tuesday, January 24, 2017

Négoce Avec Des Indicateurs Techniques

Quatre indicateurs de négociation très efficace Chaque Trader doit savoir Article Summary: Lorsque votre aventure trading forex commence, yoursquoll probablement être rencontré avec un essaim de méthodes différentes pour le commerce. Cependant, la plupart des opportunités commerciales peuvent être facilement identifiées avec seulement un des quatre indicateurs de graphique. Une fois que vous savez comment utiliser la Moyenne mobile, RSI, stochastique, amp MACD indicateur, yoursquoll être bien sur votre chemin à l'exécution de votre plan commercial comme un pro. Yoursquoll sera également doté d'un outil de renforcement gratuit afin que votre savoir savoir comment identifier les métiers en utilisant ces indicateurs chaque jour. Traders ont tendance à trop compliquer les choses quand theyrsquore commencer dans ce marché passionnant. Ce fait est malheureux mais incontestablement vrai. Les commerçants estiment souvent qu'une stratégie commerciale complexe avec beaucoup de pièces en mouvement doit être meilleure quand ils devraient se concentrer sur garder des choses aussi simple que possible. Les avantages d'une stratégie simple Comme un trader progresse au fil des ans, ils viennent souvent à la révélation que le système avec le plus haut niveau de simplicité est souvent le meilleur. Trading avec une stratégie simple permet des réactions rapides et moins de stress. Si yoursquore vient de commencer, vous devriez chercher les stratégies les plus efficaces et simples pour identifier les métiers et s'en tenir à cette approche. Une façon de simplifier votre trading est à travers un plan de trading qui comprend des indicateurs de graphique et quelques règles sur la façon dont vous devriez utiliser ces indicateurs. Conformément à l'idée que simple est le meilleur, il ya quatre indicateurs faciles que vous devriez vous familiariser avec l'utilisation d'un ou deux à la fois pour identifier les points d'entrée et de sortie de négociation. Une fois que vous négociez un compte en direct un plan simple avec des règles simples sera votre meilleur allié. Les outils à votre service pour les différents environnements de marché Parce qu'il ya beaucoup de facteurs fondamentaux lors de la détermination de la valeur d'une monnaie par rapport à une autre devise, de nombreux opérateurs optent pour regarder les cartes comme une façon simplifiée d'identifier les opportunités commerciales. Lorsque vous regardez les graphiques, vous connaissez deux environnements de marché commun. Les deux environnements sont soit des marchés avec un fort niveau de soutien et de résistance, ou de plancher et de plafond que le prix n'est pas de rupture ou un marché tendance où le prix est constamment en mouvement plus ou moins. L'utilisation de l'analyse technique vous permet en tant que commerçant d'identifier les environnements liés à la gamme ou de tendances, puis de trouver des entrées de probabilité plus élevé ou des sorties en fonction de leurs lectures. La lecture des indicateurs est aussi simple que de les mettre sur le graphique. Savoir utiliser un ou plusieurs des quatre indicateurs comme la Moyenne mobile, l'Indice de force relative (RSI), le Stochastique lent et la Divergence d'amplification de la convergence en moyenne mobile (MACD) fournira une méthode simple pour identifier les opportunités commerciales. Négociation avec des moyennes mobiles Moyennes mobiles, il est plus facile pour les commerçants de localiser les opportunités commerciales dans le sens de la tendance globale. Lorsque le marché est en hausse, vous pouvez utiliser la moyenne mobile ou des moyennes mobiles multiples pour identifier la tendance et le bon moment pour acheter ou vendre. La moyenne mobile est une ligne tracée qui mesure simplement le prix moyen d'une paire de devises sur une période de temps spécifique, comme les 200 derniers jours ou l'année d'action de prix pour comprendre la direction globale. Yoursquoll avis d'une idée commerciale a été générée ci-dessus seulement avec l'ajout de quelques moyennes mobiles au graphique. Identifier les opportunités commerciales avec les moyennes mobiles vous permet de voir et de négocier hors de l'élan en entrant lorsque la paire de devises se déplace dans la direction de la moyenne mobile, et en sortant quand il commence à se déplacer en face. Trading avec RSI L'indice de force relative ou RSI est un oscillateur qui est simple et utile dans son application. Les oscillateurs comme le RSI vous aident à déterminer quand une devise est sur-achetée ou survendue, donc un renversement est probable. Pour ceux qui aiment lsquobuy bas et vendre highrsquo, le RSI peut être le bon indicateur pour vous. Le RSI peut être utilisé aussi bien dans les marchés en évolution que dans les marchés pour trouver de meilleurs prix d'entrée et de sortie. Lorsque les marchés n'ont pas de direction claire et sont variés, vous pouvez prendre soit acheter ou vendre des signaux comme vous le voyez ci-dessus. Lorsque les marchés sont des tendances, vous voulez seulement entrer dans la direction de la tendance lorsque l'indicateur se remet des extrêmes (mis en évidence ci-dessus). Comme le RSI est un oscillateur, il est tracé avec des valeurs comprises entre 0 et 100. La valeur de 100 est considérée comme une surcompense et une inversion vers le bas est probable alors que la valeur de 0 est considérée comme survendu et une inversion vers le haut est courante. Si une tendance haussière a été découverte, vous voudriez identifier le RSI inverse des lectures inférieures à 30 ou oversold avant de rentrer dans le sens de la tendance. Trading avec Stochastics Slow Stochastics sont un oscillateur comme le RSI qui peut vous aider à localiser les environnements sur-achetés ou survendus, probablement faire un renversement de prix. L'aspect unique de l'indicateur stochastique est les deux lignes, K et D ligne pour signaler notre entrée. Étant donné que l'oscillateur a les mêmes lectures de surcompense ou de survente, il suffit de chercher la ligne K à traverser au-dessus de la ligne D à travers le niveau 20 pour identifier un signal d'achat solide dans le sens de la tendance. Trading avec la convergence de l'amplificateur de la moyenne mobile (MACD) Parfois connu sous le nom de roi des oscillateurs, le MACD peut être utilisé bien dans les tendances ou les marchés en raison de son utilisation de moyennes mobiles fournir un affichage visuel des changements de momentum. Après la vôtre avez identifié l'environnement de marché comme étant à la fois ou de négociation, il ya deux choses que vous voulez chercher pour dériver les signaux de cet indicateur. Tout d'abord, vous voulez reconnaître les lignes par rapport à la ligne zéro qui identifient un biais ascendant ou descendant de la paire de devises. Deuxièmement, vous voulez identifier un croisement ou croiser sous la ligne MACD (rouge) à la ligne de signal (bleu) pour un achat ou de vendre, respectivement. Comme tous les indicateurs, le MACD est le mieux couplé avec une tendance identifiée ou un marché lié à la gamme. Une fois que votre avez identifié la tendance, il est préférable de prendre des croisements de la ligne MACD dans le sens de la tendance. Lorsque vous êtes entré dans le commerce, vous pouvez définir des arrêts au-dessous de l'extrême prix récent avant le croisement, et fixer une limite commerciale à deux fois le montant yoursquore risquer. John Murphy039s Dix lois de la négociation technique John Murphy039s Dix lois de la négociation technique StockCharts039s Chief Technical Analyst, John Murphy, est un très Auteur populaire, chroniqueur et conférencier sur le thème de l'analyse technique. John039s essai - Dix lois du commerce technique - est une collection de recommandations que John offre fréquemment aux personnes qui sont nouvelles à l'analyse technique. Ils sont basés sur des questions et des commentaires qu'il a reçus au cours des années après avoir parlé à divers publics. Si vous êtes confus sur la façon d'utiliser l'analyse technique à un niveau pratique au jour le jour, ces suggestions devraient aider. Quelle est la façon dont le marché se déplace Comment loin vers le haut ou vers le bas ira-t-il Et quand ira-t-il l'autre Voilà les préoccupations fondamentales de l'analyste technique. Derrière les diagrammes et les graphiques et les formules mathématiques utilisés pour analyser les tendances du marché sont quelques concepts de base qui s'appliquent à la plupart des théories employées par les analystes techniques d'aujourd'hui. John Murphy, analyste technique principal de StockCharts039s, a tiré profit de ses trente années d'expérience dans le domaine de l'élaboration de dix lois fondamentales du commerce technique: règles conçues pour aider à expliquer l'idée du trading technique pour le débutant et rationaliser la méthodologie de négociation Pour le praticien plus expérimenté. Ces préceptes définissent les outils clés de l'analyse technique et la façon de les utiliser pour identifier les opportunités d'achat et de vente. Avant de rejoindre StockCharts, John a été l'analyste technique pour CNBC-TV pendant sept ans sur le spectacle populaire Tech Talk. Et a écrit trois best-sellers sur le sujet: Analyse technique des marchés financiers. Trading avec Intermarket Analysis et The Visual Investor. Son livre le plus récent démontre les éléments visuels essentiels de l'analyse technique. Les principes fondamentaux de l'analyse technique de John039 illustrent qu'il est plus important de déterminer où un marché va (vers le haut ou vers le bas) plutôt que le pourquoi derrière elle. Voici les dix règles les plus importantes de trading technique de John039: 1. Tracer les graphiques à long terme de Trends Study. Commencez une analyse de graphique avec des graphiques mensuels et hebdomadaires couvrant plusieurs années. Une carte à plus grande échelle du marché offre plus de visibilité et une meilleure perspective à long terme sur un marché. Une fois que le long terme a été établi, puis consulter les graphiques quotidiens et intra-day. Une vision à court terme du marché peut souvent être trompeuse. Même si vous ne commerce que le très court terme, vous ferez mieux si you039re trading dans la même direction que les tendances à moyen terme et à plus long terme. 2. Trouvez la tendance et allez-y Déterminez la tendance et suivez-la. Les tendances du marché viennent dans de nombreuses tailles à long terme, à moyen terme et à court terme. D'abord, déterminez celui que vous allez commercer et utilisez le graphique approprié. Assurez-vous que vous commerce dans le sens de cette tendance. Acheter des trempettes si la tendance est en hausse. Vendez des rallyes si la tendance est en baisse. Si you039re trading la tendance intermédiaire, utilisez des graphiques quotidiens et hebdomadaires. Si you039re day trading, utilisez quotidienne et intra-day charts. Mais dans chaque cas, laissez le graphique à plus long terme déterminer la tendance, puis utilisez le diagramme à court terme pour le calendrier. 3. Trouver le bas et le haut de lui Trouver des niveaux de soutien et de résistance. Le meilleur endroit pour acheter un marché est près des niveaux de soutien. Ce soutien est généralement une réaction précédente faible. Le meilleur endroit pour vendre un marché est près des niveaux de résistance. La résistance est habituellement un pic précédent. Après qu'un pic de résistance a été rompu, il fournira habituellement un appui sur les rétractions ultérieures. En d'autres termes, le vieux haut devient le nouveau bas. De la même façon, quand un niveau de soutien a été rompu, il produira habituellement la vente sur les rassemblements ultérieurs le vieux bas peut devenir le nouveau haut. 4. Savoir si loin de reculer Mesurez les retracements de pourcentage. Les corrections de marché à la hausse ou à la baisse retracent généralement une partie importante de la tendance précédente. Vous pouvez mesurer les corrections d'une tendance existante en pourcentages simples. Un retracement de cinquante pour cent d'une tendance antérieure est le plus commun. Un retracement minimum est généralement un tiers de la tendance antérieure. Le retracement maximal est généralement de deux tiers. Fibonacci Retracements 1) de 38 et 62 valent également la peine d'être regardé. Lors d'un recul dans une tendance haussière, donc, les points d'achat initiaux sont dans la zone de retracement 33-38. 5. Dessinez les lignes de tendance de tracé de ligne. Les lignes de tendance sont l'un des outils graphiques les plus simples et les plus efficaces. Tout ce dont vous avez besoin est un bord droit et deux points sur le graphique. Les lignes de tendance ascendantes sont tracées le long de deux creux successifs. Les lignes de tendance descendante sont tracées le long de deux pics successifs. Les prix se replieront souvent sur les tendances avant de reprendre leur tendance. La rupture des lignes de tendance signale habituellement un changement de tendance. Une ligne de tendance valide doit être touchée au moins trois fois. Plus une ligne de tendance a été en vigueur, et plus il a été testé, plus il devient important. 6. Suivez les moyennes mobiles moyennes suivantes. Les moyennes mobiles fournissent des signaux objectifs d'achat et de vente. Ils vous disent si la tendance actuelle est toujours en mouvement et ils aident à confirmer les changements de tendance. Les moyennes mobiles ne vous indiquent pas à l'avance, cependant, qu'un changement de tendance est imminent. Un diagramme de combinaison de deux moyennes mobiles est le moyen le plus populaire de trouver des signaux commerciaux. Certaines combinaisons futures populaires sont des moyennes mobiles de 4 et 9 jours, 9 et 18 jours, 5 et 20 jours. Les signaux sont donnés lorsque la ligne moyenne plus courte traverse plus longtemps. Les passages de prix au-dessus et en dessous d'une moyenne mobile de 40 jours fournissent également de bons signaux commerciaux. Étant donné que les lignes de moyenne mobile sont des indicateurs de tendance, ils fonctionnent le mieux dans un marché à tendance tendancielle. 7. Apprenez les oscillateurs Tracks Track. Les oscillateurs permettent d'identifier les marchés de surcompense et de survente. Alors que les moyennes mobiles offrent une confirmation d'un changement de tendance du marché, les oscillateurs aident souvent à avertir à l'avance qu'un marché s'est rallié ou est tombé trop loin et va bientôt tourner. Deux des plus populaires sont l'indice de force relative (RSI) et l'oscillateur stochastique. Ils travaillent tous les deux sur une échelle de 0 à 100. Avec le RSI, les lectures de plus de 70 sont sur-achetés alors que les lectures inférieures à 30 sont sur-vendues. Les valeurs de sur-achat et de survente pour Stochastics sont 80 et 20. La plupart des commerçants utilisent 14 jours ou semaines pour stochastiques et soit 9 ou 14 jours ou semaines pour RSI. Les divergences de l'oscillateur avertissent souvent des virages du marché. Ces outils fonctionnent le mieux dans une gamme de marché commercial. Des signaux hebdomadaires peuvent être utilisés comme filtres sur les signaux quotidiens. Les signaux quotidiens peuvent être utilisés comme filtres pour les graphiques intra-day. 8. Connaître les panneaux d'avertissement Changer l'indicateur MACD. L'indicateur de divergence de convergence de la moyenne mobile (MACD) (développé par Gerald Appel) combine un système de croisement moyen mobile avec les éléments overboughtoversold d'un oscillateur. Un signal d'achat se produit lorsque la ligne plus rapide croise au-dessus du plus lent et les deux lignes sont inférieures à zéro. Un signal de vente a lieu lorsque la ligne plus rapide traverse en dessous la plus lente au-dessus de la ligne zéro. Les signaux hebdomadaires ont priorité sur les signaux quotidiens. Un histogramme MACD trace la différence entre les deux lignes et donne même des avertissements plus tôt des changements de tendance. It039s appelé un histogramme parce que les barres verticales sont utilisés pour montrer la différence entre les deux lignes sur le graphique. 9. Tendance ou pas une tendance Utilisez l'indicateur ADX. La ligne de l'indice de mouvement directionnel moyen (ADX) permet de déterminer si un marché se trouve dans une tendance ou une phase de négociation. Il mesure le degré de tendance ou de direction sur le marché. Une ligne ADX croissante suggère la présence d'une forte tendance. Une chute de la ligne ADX suggère la présence d'un marché commercial et l'absence d'une tendance. Une ligne ascendante ADX favorise les moyennes mobiles une chute ADX favorise les oscillateurs. En traçant la direction de la ligne ADX, le trader est en mesure de déterminer quel style de négociation et quel ensemble d'indicateurs conviennent le mieux à l'environnement de marché actuel. 10. Connaître les signes de confirmation Don039t ignorer le volume. Le volume est un indicateur de confirmation très important. Le volume précède le prix. Il est important de s'assurer que le volume est plus lourd dans le sens de la tendance dominante. Dans une tendance haussière, volume plus lourd devrait être vu sur les jours en hausse. L'augmentation du volume confirme que l'argent nouveau vient soutenir la tendance dominante. Le volume en baisse est souvent un avertissement que la tendance est presque terminée. Une forte hausse des prix devrait toujours s'accompagner d'une augmentation du volume. Quot11.quot Garder à elle. L'analyse technique est une compétence qui s'améliore avec l'expérience et l'étude. Toujours être un étudiant et continuer à apprendre. 1. Leonardo Fibonacci était un mathématicien du XIIIe siècle qui a redécouvert une relation précise et presque constante entre les nombres hindou-arabe dans une séquence (1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, Etc à l'infini). La somme de deux nombres consécutifs dans cette séquence est égale au nombre supérieur suivant. Après les quatre premiers, le rapport de n'importe quel nombre dans la séquence à son prochain nombre supérieur s'approche de .618. Ce ratio a été connu des mathématiciens grecs et égyptiens anciens comme la moyenne d'or qui a eu des applications critiques dans l'art, l'architecture et dans la nature. Utiliser les indicateurs techniques pour développer des stratégies de négociation Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent fréquemment des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion du commerce. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'aide d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile fera la moyenne des 50 jours précédents de l'activité de prix, en utilisant généralement le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'open, high ou low peuvent être utilisés). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. À l'instar d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représenteront la surcompense et les conditions de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur nécessite des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque opérateur doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. (Pour en savoir plus, consultez Survive The Trading Game.)


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